Liste alphabétique

Publié le par Breezie

2 secondes
A family affair
Affinity
Aimée et Jaguar
Alice
All over me
Amours mortelles
Amours troubles
Anne Trister
Another way
April's shower
Avec ou sans homme
Bar girls
Beignets de tomates vertes
Benzina
Berlin affair
Better than chocolate
Black Plum
Bound
Boys don't cry
But I'm a cheerleader
Butterfly
Cercle intime
Chacun cherche son chat
Charlotte, dite Charlie
Chasing Amy
Choses secrètes
Chronique d'un scandale
Chutney popcorn
Claire of the moon
Clara cet été là
Coup de foudre
Créatures célestes
Dark Harvest
D.E.B.S.
Des parents pas comme les autres
Desert hearts
Do I love you ?
Don't worry, it will probably pass
D'un amour à l'autre
El favor
Electrochocs
Elles aiment les femmes
Emilienne
Emporte-moi
Enceinte ou lesbienne ?
Entre amis & voisins
Et alors
Exes & Ohs
Fais un voeu
Fièvre à Columbus University
Finding Kate
Fingersmith
Fire
Floored by love
Frida
Froid comme l'été
Fucking Amal
Gazon maudit
Gia, femme de rêve
Girl play
Girls who like girls
Go fish
Gray matters
Gypo
Henry & June
Hex : la malédiction
High art
I can't think straight
Imagine me and you
Inescapable
Intentions
It's in the water
Itty Bitty Titty Committee
Je te mangerais
Jeunes filles en uniforme
Koko
La captive
La confusion des genres
La répétition
La rivale
La surprise
La tentation de Jessica
La turbulence des fluides


Late bloomers
Laurel Canyon
Le cahier volé
Le centre du monde
Le Dahlia noir
Le jupon rouge
Le renard
Le voyage au Kafiristan
Les blessures assassines
Les écrans mauves
Les filles du botaniste
Les filles ne savent pas nager
Les voleurs
Lesbiennes et cinéma : invisibles ?
Let's love Hong-Kong
Lianna
Losing chase
Lost and delirious
Love & suicide
Loving Annabelle
Ma mère préfère les femmes (surtout les jeunes)
Mango kiss
Manji (Passion)
May
Mécaniques célestes
Memento mori
Monster
Mulholland drive
My summer of love
Naissance des pieuvres
Nina's heavenly delights
Nous étions libres
O trouble
Oublier Cheyenne
Paris was a woman
Peeling
Possession
Pourquoi pas moi
Prisonnières
Prey for rock & roll
Puccini et moi
Que faisaient les femmes pendant que l'homme...
Regarde la mer
Revoir Julie
Respire
Robin's Hood
Sarang Song
Saving face
Sens interdits
Sex revelation
She hate me
Shelter Island
Sick Girl
Sordid lives
South of nowhere
Spider Lilies
Sugar rush
Sugar shank
Tan de repente
The business of strangers
The celluloid closet
The children's hour
The girl
The gymnast
The hours
The hunger
The incredibly true adventure of two girls in love
The journey (Sancharram)
The L word
The truth about Jane
Things you can tell... just by looking at her
Tipping the velvet
Tous les papas ne font pas pipi debout
Treading water
Tu m'aimes ?
Un amour au féminin
Un amour de femme
Un amour inattendu
Une femme un jour
Unveiled
Utena - Apocalypse d'adolescence
What's cooking ?
When night is falling
Wild side



Publié dans Liste alphabétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Votre amour s'effondre du jour au lendemain et vous ne voulez pas voir vos copains, copines se moquer de vous suite a cette rupture douloureuse. Vous n'arrivez pas à accepter cette séparation si inattendue de votre ex compagnon. Cela est peut-être à la base de vos fréquentations ou encore plus le non-respect du règle conjugale que chaque couple doit avoir vis a vis de son compagnon. Votre belle-mère n'accepte pas le fait que son fils s'est marié avec vous (femme) et votre quotidient se manifeste pour vous comme une année chères internautes. Vous n'avez pas la paix au foyer et vous désirez revivre cette passion avec le père de vos enfant et cela pour le restant de votre vie. Vous souhaitez ne plus être le dernier souci de votre copain dans toutes ces pensées. La solution a vos problème pour un couple durable ou encore être heureuse de nouveau grace au grand retour de votre bien aimé(e) existe encore. L'échec n'est pas sans la réussite : gardez ce mot en tête, car si vous avez déjà été dupé ou fait appel a un maître qui n'a pas sur vous aidez comme cela ce doit. Moi grand DJOGBE FIFA, je vous propose mes connaissances dans le domaine du retour affectif, et cela, pour une durée de 72 h au plus vous verrez les résultats à 100 % suite a votre contact.<br /> <br /> VOICI MES COORDONNÉES pour me retrouver<br /> <br /> Mon e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com<br /> <br /> Téléphone ou Whatsapp : +229 67 12 50 66<br /> <br /> Web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.Venez visiter mon blog
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre