La rivale

Publié le par Breezie

1997, Allemagne, 90 min, Couleurs
Réalisation : Dagmar Hirtz
Acteurs : Charlotte Schwab, Ann-Kathrin Kramer, Peter Lerchbaumer
Titre original : Die Konkurrentin

Sypnosis

L’histoire d’une mère de famille qui tombe amoureuse d’une autre femme après 18 ans de mariage. Cela commence pourtant dans la rivalité. Au bureau, Katharina est amenée à travailler avec une jeune recrue aux dents longues, Maren. Katharina sent que sa nouvelle collègue prendrait bien sa place. Rapports tendus. Puis, de rivales elles deviennent amies, et enfin amantes. Alors c’est le mari de Katharina qui comprend qu’il a une rivale. La vraie compétition peut alors commencer.

Publié dans Filmographie lesbienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme vous dites super film je l'avais enregistré à l'époque mais malheureusement je l'ai effacé malgré moi. Je rêverai dele revoir. Qui aurait une copie soit sur DVD ou VHS. Merci de me renseigner (et dites moi votre prix !). Pour un petit envoi. A la réponse sur ma boite mail je donne l'adresse postale. Merci merci ce serait super
Répondre
S
Je me souviens encore très bien du jour où Arte l'a diffusé ! en 97 je crois, eh oui ce fut mon vrai premier film du genre...<br /> Par contre, dans ta liste, il manque loving Annabelle qui sort en janvier, en DVD uniquement malheureusement. Alors, à quand la chronique ?
Répondre
I
Superbe film où les actrices sont remarquables ! Je vous le conseille vivement ...
Répondre